1/2 Finale Retour – 4ème série Territorial

Il y avait du monde autour de Max Linder pour encourager nos seniors sur ce match retour des demi-finales retour nous opposant à Grignols XV.

Le temps était au rendez-vous, pour le coup d’envoi de 15h00. Les deux équipes se sont tenu un bras de fer pendant 80 minutes. l’entente Ambarès Saint Loubès, ouvrit le score dans les 5 premières minutes sur une pénalité à 30 mètres sur la ligne de touche par le buteur du jour, Adrien SUBRENAT.
Mais les visiteurs, revenant vite à la charge, l’EASL se mettent à la faute pour l’égalité. Tous au long des 60 minutes les deux équipes se sont tenu coup pour coup, avant que notre équipe prit l’avance de 8 points d’écart, les transportant vers la finale au Bouscat.
Mais nos visiteurs du jour en décidèrent autrement. À l’issus de la pause fraîcheur, Grignols, recolle au score et les 20 dernières minutes les deux équipes se sont rendu coup pour coup, pour finir sur le score de 25 à 24 en faveur de l’EASL.
Le score ne suffisant pas pour voir les garçons de Boris rejoindre la pelouse de Sainte Germaine et le finale territorial de 4ème série.
C’est une très belle saison que nous ont proposé nos seniors, il nous reste encore du chemin sur cette fin de saison avec la Final du challenge des Trois Tours.

Go EASL Go