Finale Challenge des Trois Tours

VICTOIRE

15H00 – Coup d’envoi de cette Final nous opposant au rugby Club Foulayronnais, C’est un match engager que les spectateurs ont apprécié d’un bout à l’autre de cette partie, qui au fini en suspense total.

Nos seniors, on sut sur la première mi-temps mettre leurs jeux en place avec de très belles attitudes et du jeu propre. Mais c’était sans compter sur une équipe forte et avec l’envie de remporter cette finale, que nos adversaires ont scoré deux essais sur des erreurs défensives de nos joueurs.

Grâce à la bote de TITI (Adrien SUBRENAT) nous les rattrapons pour passer devant eut à la pause. Score à la mi-temps 17 à 10.
Au retour, nos adversaires nous ont pas laissé de quoi respirer pour coller au score. Ce rendant coup pour coup, les deux très belles équipes ne lâcher rien pour gagner cette finale. Personnes, ni les joueurs, ni l’arbitre, et encore moins les spectateurs n’auraient pu donner l’une des deux équipes vainqueurs.

Après un dernier essai de FOULAYRONNE à deux minutes de la fin du temps réglementaire, notre adversaire passait en tête au tableau d’affichage. 35 à 29.

Mais dans les deux dernières minutes, pousser par cette envie de brandir le bouclier, nos joueurs, dans un élan collectif, mis l’essai de la gagne à la fin du temps réglementaire, mais il fallait attendre la transformation de cet essai pour finir sur la marche du podium. La pénalité passe dans l’axe par le pied en OR de Julien DELBOSQUE.

VICTOIRE sur le score de 36 à 35…

Bravo aux deux équipes pour cette belle partie.

Bravo à nos seniors pour cette belle après-midi et cette victoire bien méritée.

GO EASL GO