ITW – Didier MARTIN – 14 Septembre 2016

Club House – ITW  de Didier MARTIN, Manager Général et Directeur Sportif.

Didier est arriver depuis quatre saison au club, d’éducateur à entraîneur, les présidents lui on confié le role de Manager Général et Directeur Sportif du Club en Juin 2015.

IMG_3666

SITE EASL: Didier, quel est le rôle d’un Manager Général ?

Didier MARTIN: Après avoir défini la stratégie du Club (projet de club) avec l’ensemble du Bureau Directeur, sont rôle est de créer les liens avec nos institutions, la Fédération, le Comité, les clubs, nos communes.

SITE EASL; Et ses différentes missions?

Didier MARTIN: C’est fédérer l’ensemble des dirigeants et adhérents du club, afin de donner une ligne conductrice au projet général du club.

SITE EASL: Comment vois-tu la communication entre tous les adhérents du club, et les différents intervenants au sein du club?

Didier MARTIN: La communication au sein du club passe par ses dirigeants prioritairement, leur envie de fédérer autour d’un projet commun en utilisant les supports mis à leur disposition (site internet, affichages au club).

SITE EASL: Parle nous du site internet.

Didier MARTIN: Le site a été mis en place afin que chaque participant  à la vie du club puissent trouver tous renseignement qui leur est nécessaire.

SITE EASL: Quels sont les projets du club ?

Didier MARTIN: Aujourd’hui le club à pour politique la formation de ses joueurs, éducateurs et entraîneurs. Dès cette saison, un livret de formation est mis en place afin d’avoir la même ligne conductrice de formation pour tous.

Viens se rajouter dès cette saison, une école d’arbitrage, des entraînements de perfectionnement et des stage pour les catégories U12/U14 en période de vacances scolaires.

L’amélioration de nos infrastructures et matériels afin justement de permettre la meilleure formation de nos joueurs.

Nous souhaitons dans les années à venir, proposer tous les niveaux et tous les formes de jeu que peut compter notre sport.

Dans l’idée, notre souhait est de devenir un club de niveau national.

SITE EASL: Quels sont les projets immédiats ?

Didier MARTIN: Des à présent, continuer le lien fort avec l’Education Nationale, posséder toutes les catégories féminines, continuer à fédérer nos partenaires et l’ensemble de nos communes.

Merci Didier