JOURNEE 4 – CHAMPIONNAT TERRITORIAL

Victoire à l’extérieur…

Un match éprouvant nerveusement, toutefois l’équipe de l’EASL a été dominatrice pendant 60 minutes. Nos joueurs ont montré un courage et un état d’esprit exemplaire avec une très bonne discipline tout au long de la rencontre.

Le score est acquis lors de la première mi-temps 6 pour l’EASL 3 pour Libourne, deux pénalités à la huitième et à la trente cinquième minutes et une réduction du score par une pénalité à la vint-deuxième minutes de Libourne. On aurai pu tuer le match en ayant plus de lucidité dans les choix de jeu et le dernier.

La second période est dominée par notre l’équipe EASL, malgré des mauls pénétrants faisant reculer l’équipe adverse, nous n’arrivons pas à conclure. Toutefois avec force, courage et solidarité en défense, l’équipe EASL gardera cet avantage jusque au bout du coup de sifflet final. Cette deuxième victoire fait du bien à nos joueurs, après ce rude combat et cette solidarité de l’ensemble de l’équipe. Rendez vous le weekend prochain pour le quart de finale du Challenge des Trois Tours.