Journée 5 – Championnat Territorial

Journée 5 – Championnat Territorial

Il faisait beau ce dimanche 6 Novembre à Lachaze pour la réception de cette 5e journée de championnat. Avec un public venu en nombre pour encourager nos seniors affrontant Sainte Eulalie en Born.
Le coup d’envoi donné, l’EASL pris, dans les trois premières minutes, les points au pied suite à un jeu dangereux des adversaires, ce qui se répétera pendant 80 minutes. Mais en ce dimanche après-midi, Maxime ne trouva pas l’axe des perches à deux reprises, laissant passer 5 points à la trappe.

Notre équipe, avec l’aide de ses avants, un le jeu rapide de ces trois quarts ont scoré à trois reprises pour deux réussites au pied. Quant à nos adversaires du jour, ils se rapprocher légèrement avec deux pénalités. À les 60e minutes le score était de 22 à 6 pour notre équipe.

Suite à une rudesse de coup de poing et pied, sans oublier la lâcheté de nos adversaires, une explication des deux équipes, où nous manquons de solidarité, retourna la situation à l’avantage de nos adversaires. Deux cartons jaunes plus loin, avec une infériorité numérique importante, Sainte Eulalie à Borne, repris du poil de la bête pour scorer dans les 5 dernières minutes par deux fois.
Score final : EASL 22 – Saint Eulalie à Born 20.